Vocational Professionals Header

Cours : Jurisprudence – 4 crédits de formation continue en éthique

Current Status
Not Enrolled
Price
CAD85
Get Started
or

Bienvenue au module d’apprentissage sur la jurisprudence du CVRP.

Tous les candidats du CVRP sont tenus de suivre ce programme obligatoire. Ce programme permet d’obtenir 4 crédits de formation continue en éthique.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Le CVRP vous transmettra par courriel un nom d’utilisateur et un mot de passe pour accéder au programme.

Conseils utiles

  1. Vous aurez 30 jours et un accès illimité pour compléter le module.
  2. Le cours est divisé en 3 sections, dont un questionnaire à choix multiples à la fin de chaque section. Vous devez répondre correctement à toutes les questions avant de poursuivre. Un questionnaire peut être passé à plusieurs reprises jusqu’à ce que vous réussissiez.
  3. Utilisez la boîte de navigation située à droite du module d’apprentissage pour accéder à la section d’apprentissage et au questionnaire. Développez la section pour utiliser le lien en rouge. Une fois que chaque section est téléchargée, vous pouvez agrandir la présentation des diapositives en plein écran. Cliquez n’importe où sur la diapositive pour avancer ou utilisez la barre de navigation située au bas de l’écran.
  4. En raison de la complexité de la matière, il est recommandé de prévoir des pauses entre les sections ou de planifier la répartition du module sur 3 périodes ou dates différentes.
  5. Si vous rencontrez des difficultés, envoyez un courriel à info@cvrp.ca pour obtenir de l’aide.
  6. Après avoir terminé le cours Jurisprudence, veuillez envoyer une copie du certificat à info@cvrp.ca. La preuve de la réussite du cours est nécessaire pour poursuivre le processus de candidature. Après avoir réussi l’examen du CVRP, il incombe au candidat de télécharger le certificat dans son profil. Les crédits de formation continue ne seront pas accordés tant que le certificat n’aura pas été soumis.

Paiement d’un cours en ligne – Jurisprudence